Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh c'est haut...!
8 mai 2009

Et re!

Eh oui, un nouveau mail laconique nous est parvenu cette après-midi nous annonçant la même bonne nouvelle qu'hier.

Alors changeons de sujet.

Beaucoup d'entre vous s'inquiètent de ce que je mange à midi, et c'est naturel je les comprends. Ne vous inquiétez plus! je mange sain.
Ici, pas de cantine, c'est comme pour le reste, c'est chacun pour soi.
Une multitude de possibilités s'offrent à mon estomac hurlant famine vers midi:
- le plus courant, c'est d'aller se chercher une salade dans un salad bar, concept très répandu et bon marché - on choisit sa salade, ses garnitures, et quelqu'un nous mélange tout ça devant nos yeux ébahis avec souplesse et fermeté.

- quand je n'ai pas le temps d'aller jusque là, de nombreux street-feeders qui installent leur petite camionnettes sur les trottoirs sont là pour nous rassasier. Mon choix s'est porté sur un indien, qui vaut mieux que 2 dulauras.

ny_street_food


- Exceptionnellement, il m'arrive d'aller chez Lucky Burger, qui n'est autre que le meilleur faiseur de burgers au monde mesdames et messieurs. Et entre nous, c'est vrai qu'il est bon (la preuve, ils mettent 5 minutes à nous le préparer!! ce n'est presque plus un fast-food!) - hein papa ça donne envie!!

Lucky_Burger


- Quand il fait beau, le must c'est d'aller chercher des sushis ou une salade à Whole Foods, la mecque de la bonne bouffe ici, et d'aller les manger à Central Park, sur la plouse. Parfois on n'est pas tout seul...

CentralPark004


- Enfin, quand on a vraiment le temps, on va chez un sushi (à dire très vite) qui pulullent (ou pullulent) (ou les 2).

La plupart du temps, il faut bien le dire, je mange devant mon ordinateur, comme un véritable Américain. Eux amènent leur ration quotidienne de chez eux qu'ils font réchauffer au micro-londres. Dès 11h du matin (oui, vous lisez bien), on peut sentir les odeurs de lasagnes ou de macaroni & cheese, une specialité locale que j'ai goûté il y a quelques années et dont je me suis bien passé.
Je n'en suis pas encore là mais beaucoup de mes collègues prennent leur petit déjeuner devant leur ordinateur, avec bol de lait, céréales et café!! Ils sont malades.

A la revoyure!

Publicité
Commentaires
G
je le trouve magnifique ce burger, on dirait du warhol
Oh c'est haut...!
Publicité
Publicité