Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh c'est haut...!
22 novembre 2009

Resultats du grand concours et nouveau grand concours

Eh oui effectivement ce sont bien des figues de Barbarie!
Bravo a tous et particulièrement a ceux qui ont joué.

Emilie, tu es la première dans notre cœur a avoir gagne même si rien ne le prouve.

Nouveau concours (plus difficile) pour te donner une chance de te racheter - Quelle est cette chose???


Photo_du_80519032_11____22


Photo_du_80474214_11____22


Photo_du_80467242_11____22


Photo_du_80460287_11____22

Photo_du_80445270_11____22

Bonne chance a tous!

Et a la revoyure!

Publicité
Commentaires
L
j'ai épluché tous les sites fruits et légumes exotiques, et n'ai pas trouvé les figues de Barbarie. Je suis en déconfiture (de figues). Bravo à Céline<br /> Quant à la chayotte, j'ai bien l'impression qu'elle a de nouveau raison ! quelle fine observatrice. <br /> PS : j'adore les devinettes
C
Je crois que c'est une chayote... pas trop certaine de l'orthographe.<br /> A plus
Oh c'est haut...!
Publicité
Publicité