Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh c'est haut...!
14 mai 2009

Je est une autre

Je fqis mes premiers pqs qvec le clavier qwerty, clement a ;is 3 semaines pour s'habituer et 4 pour les qccents, le nouvel ordi devrqit arriver la semaine prochaine pour que j apprenne à dompter la bête.
Aujourd'hui j ai pris possession des lieux dont jái desormais la clef


P1010182


Rien de très folichon donc surtout du récurrage et du rangeage de mes valises. Demain les malles arrivent, bonne nouvelle mais il va falloir defroisser tous les vetements qui etaient comprimés dans les housses sous-vide...autant vous dire que j'ai du pain sur la planche à repasser (que Clem est en train de reparer au moment où je vous ecris). Sinon pour ceux que ca interresserait mon pied gauche va mieux, il offre une palette tres interressante dans les bleus Klein qui me donne envie d aller visiter le MoMA!

N'hesitez pas a nous laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir d avoir de vos nouvelles.

See you.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma nouvelle fille ! Pendant que tu fais tes premiers pas (en couleur) à NY, Yves va faire les siens à Strasbourg, s'il se remet d'un gros coup de fièvre qui l'a terrassé. Sera-t-il en mesure de faire ses 700 kms demain ? Nous le saurons prochainement. Demain, pour être exact. Installe-toi bien, gros baisers à tous les deux, and happy new life !
F
Salut Loulou<br /> Les livres de cuisine ne sont pas du tout à moi, je ne sais pas comment ils ont atterris chez vous :-)<br /> Free
G
Quand on sait que surnom est Free, nulle surprise de te savoir installée au pays de la Liberté !<br /> Pour les news, une fois n'est pas coutume je babysitte Marie qui ne pipe mot donc c'est easy goin', et il fait un temps d'automne à Paris<br /> Bonne installation, faîtes vous un nid bien douillet dans cette jungle
L
Salut les new-yorkais,<br /> <br /> Christelle, contente de savoir que tu es bien arrivée à NY!<br /> Merci pour les ferrero c'était très gentil mais il fallait pas!<br /> On a bien trouvé ton sac, j'ai pas encore regardé ce qu'il y a dedans mais en tout cas je vais garder le chapeau il est sympa.J'ai aussi trouvé deux bouquins de cuisine qui n'étaient pas à moi sur les curries et le chocolat, c'est toi?<br /> biz et bonne installation<br /> Laurence
P
tu peux aussi commander des stickers à coller sur ton clavier pour le "rendre français".<br /> Pas cher et très utile ;-)
Oh c'est haut...!
Publicité
Publicité