Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh c'est haut...!
25 avril 2009

Pour que les choses soient claires avec ce bureau

Oui, alors beaucoup de commentaires me disent qu'ils n'ont pas très bien compris l'agencement de mon kioube, alors j'ai fait un petit flim: http://www.youtube.com/watch?v=YaWf4JcA2W4.

Je sens que ce flim va faire un tabac malgré les lois en vigueur ici, qui sont les mêmes qu'en France (interdiction de fumer partout).

Mis à part un week-end estival qui s'annonce, et une soirée au Barcade à Brooklyn, un bar avec plein de jeux d'arcade des années de quand on était petits.

Et demain, direction le zoo (prononcer zou) de Central Park, avec une collègue British qui a eu pitié de moi, et son fils.

Voici quelques photos de Central Park le week-end dernier, où le printemps s'éveillait et les arbres étaient superbes - tous les magniolas étaient en fleurs.

P1010247


P1010248


P1010250

N'empêche, quoi qu'on en dise, au risque d'en choquer certains, on peut vraiment dire que ce parc est immense pour un parc dans une ville (340 hectares, 4km de long - 800m de large - pour donner une idée, le Jardin du Luxembourg fait 23 ha, le parc de la Villette 53).

Publicité
Commentaires
Oh c'est haut...!
Publicité
Publicité