Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh c'est haut...!
1 mars 2010

Snow (c'est de l'anglais, ça veut dire neige)

Nous avons essuyé notre 2ème tempête de neige. Bon, rien de grave par rapport à ce que vous venez de connaître en France avec le vent, mais bon on peut quand même relater cette événement. Ou plutôt vous montrer quelques photos parce qu'à par dire que de la neige est tombée en grande quantité, on n'a pas grand chose à dire.

 

En parlant de quantité, nous voudrions dédicacer ce billet à Julien W., cousin cannois qui n'en voit pas beaucoup dans sa ville, de neige. D'ailleurs, petite devinette: savez-vous combien en est tombée en 2 jours (jeudi et vendredi) chez mon ancienne chef qui habite dans l'Orange County? Merci de donner cette réponse en pieds.

Le seul truc marrant qui se soit passé était que les bureaux étaient fermés vendredi, pour cause de neige. J'y suis quand même allé pour aller chercher mon pc - et vu que tous mes collègues étaient présents, eh ben je suis resté. Bon c'était quand même plutôt peinard. On a passé la journée à regarder tomber la neige et à chanter Let it snow, let it snow, let it snow.

Voici Times Square vendredi matin

P1011562

Broadway vers Columbus (columbus les 2 iglesias)

P1011563

Vue du bureau - c'est pas très impressionnant, on sait. Ça l'était plus en vrai.

P1011565

Les lecteurs assidus de ce beulogue reconnaîtront aisément une des premières photos que j'y avais mis - mais maintenant avec de la neige.

P1011567

Un bateau, sur l'East River, dans la tempête.

P1011571

Voici le chemin où l'on court, où l'on a pu voir des traces de skieurs de fond. Admirez le petit coussin sur le banc à gauche. Notez le ciel bleu - photo prise 5 minutes après la photo du dessus. Oui je sais c'est dingue.

P1011578

Bon, c'est tout pour cette fois, n'oubliez pas le grand concours hauteur de la neige en pieds dans l'Orange County!

A la revoyure!

Publicité
Commentaires
L
moi je dis 7, parce que c'est mon chiffre préféré. Même si deux mètres de neige, c'est assez peu crédible, il est vrai. Mais je persiste : 7
E
Nous pensons à 4 pieds. C'est notre dernier mot.
J
Je pense qu'il est tombé 1 mètre de neige en 2 jours soit 3,28 pieds de neige. C'est mon dernier mot...<br /> Julien (le cousin Cannois qui n'a jamais vu la neige)
F
6
Oh c'est haut...!
Publicité
Publicité