Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh c'est haut...!
21 décembre 2009

Nous aussi, on en a.

De la neige. 30 cm sont tombés pendant la nuit de samedi a dimanche! Timing parfait pour pouvoir profiter de la poudreuse encore blanche dimanche matin. Comme on s'est levés extrêmement tôt (8h), on a été parmi les premiers à Central Park et on a vu de la neige blanche sur les routes.
Autant vous dire 2 choses:
- Les New Yorkais n'ont pas peur de la neige fraîche - tout fonctionne normalement, même si ça glisse un peu dans les rues en pente. En 2h, les principaux axes avaient été damés ou chasse-neigés et les trottoirs sont balayés;
- Aujourd'hui, lundi, il y a de la boue partout et d'énormes flaques-surprise (on croit que c'est de la neige en fait c'est une énorme flaque de boue).

 

Voici quelques photos qui rappelleront des choses à ceux qui sont venus nous voir:

Ça c'est Christelle en bas de l'appart:

P1011341

La 1ere avenue, vers le nord:

P1011340

Christelle devant un bel arbre:

P1011348

Christelle qui lutte à Central Park:

P1011352

P1011353

Et là c'est moi, j'ai l'air gros alors que non dans la réalité.

P1011360

P1011365

Enfin voilà. Ça a beaucoup de charme.

A la revoyure!

Publicité
Commentaires
P
Non, tu n'es pas gros... mais cette photo m'a beaucoup fait penser à celle que j'avais prise au Parc de la Tête d'Or en 1983 d'un certain Aroun El Poussah..
P
Non, tu n'es pas gros... mais cette photo m'a beaucoup fait penser à celle que j'avais prise au Parc de la Tête d'Or en 1983 d'un certain Aroun El Poussah..
E
Salut les zigs! <br /> Bon courage pour le froid. Le cache-oreilles te va définitivement très très bien Clément!<br /> Nous la neige a fondu à Paris, mais ça caille qd même!!<br /> Passez un bon Noël! <br /> Allez, je peux vous le dire, on s'est déjà offert les cadeaux avec Martin, je lui ai offert un T-Shirt Bear Grylls, trop la classe!!. Avec ça il est prête à affronter les croco et les wallibis d'Australie! J-5 avant le départ!<br /> Bises<br /> Eve
Oh c'est haut...!
Publicité
Publicité